© 2024 Collectif Parents Valaisans

CH-1873 Val-d’Illiez Mail : collectif.parents.valaisans@gmail.com Facebook : @collectif.parents.valaisans-109804601192326

La légende du colibri

Un feu de forêt ravage l’Amazonie. Tous les animaux fuient. Seul le petit colibri va à la rivière et prend de l’eau dans son bec. Il répète cet exercice sans jamais s’arrêter. Quand un gros animal s’arrête et lui dit : « Mais que fais-tu là ? Tu vas t’épuiser pour rien, tout est foutu ! » Et le petit colibri lui répond :

« Je fais ma part ! »

Devenir membre

L’objectif de notre Collectif Parents Valaisans étant de se battre pour la sauvegarde des intérêts de nos enfants, il est nécessaire d’être nombreux à se regrouper. Le nombre est notre force…

Devenir membre vous apporte la certitude que les combats juridiques nécessaires seront entrepris en votre nom et en celui de vos enfants.

En retour, il est important que vous répondiez présents si des manifestations ou autres actions sont mises en place. Nous vous en remercions chaleureusement par avance.

Le montant de la cotisation annuelle est de 50.- Chf par famille, ce qui nous permettra de récolter les fonds nécessaires aux versements des honoraires des avocats entre autres.

Si ce montant devait vous poser un soucis financier, merci de bien vouloir nous contacter par mail à : collectif.parents.valaisans@gmail.com

De plus, si vous souhaitez participer d’avantage financièrement, votre don sera le bienvenu !

Pour vous inscrire à notre Collectif, merci de compléter toutes les informations demandées en suivant ce lien, ou de nous envoyer une photo de ce document rempli par mail à collectif.parents.valaisans@gmail.com

Le paiement de votre cotisation de 50.- Chf est déterminant pour votre inscription au Collectif. Merci de bien vouloir effectuer votre versement sur le compte CH81 8080 8006 4183 4557 1, auprès de la Banque Raiffeisen de Val-d’Illiez - Champéry, clearing 80808, au nom de « Collectif Parents Valaisans, 1873 Val-d’Illiez ».

Toutes les informations sur les actualités du Collectif vous parviendront par mail dès validation de votre inscription !

D’avance, la future génération valaisanne vous remercie !